À propos

Romain Jacquot

Quelques mots sur mon parcours et mon approche


Passionné par l’Expression, qu’elle soit verbale ou corporelle, j’ai étudié et pratiqué le théâtre d’improvisation pendant 7 ans et d’aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours aimé masser.

Je suis aujourd’hui praticien en massage bien-être et massage intuitif, formé a l’école du massage intuitif (EMPSI).

J’ai crée Lum’Agora en 2018, avec l’envie de proposer un ensemble de services destinés au développement personnel, à la connaissance de Soi et à la reconnexion avec ce Soi.
L’art du toucher et du massage a été pour moi une évidence, car cette approche me permet d’établir un lien d’une Authenticité et d’une Profondeur inédite avec mes consultants.
Oui, chez Lum’Agora vous n’êtes ni clients ni patients, mais plutôt consultant, à la recherche d’une voix vous permettant de prendre soin de vous de la meilleure manière possible.
J’interviens dans le but de vous transmettre mon savoir faire.

J’exerce principalement a Lyon dans mon cabinet, mais je peux me déplacer pour intervenir lors d’événement partout en France.

Je crée et anime des conférences, formations et ateliers autour de l’Art du Toucher, de la Communication Non-Violente et de la Méditation

 

Ethique et déontologie


J’adhère à la charte éthique des professionnels du développement personnel : Accompagner par l’éthique.
Cela m’engage à exercer dans la plus grande rigueur et transparence en respectant les croyances et les valeurs des personnes que j’accompagne.
C’est dans ce cadre professionnel que je précise que tous les massages pratiqués ne s’apparentent ni ne se substituent nullement à des soins médicaux et ne comportent aucun caractère sexuel ni érotique.